Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Villaroya
Publicité
Aurélie Villaroya
Derniers commentaires
29 mars 2008

Découvrez-moi....

Bonjour à vous, visiteurs de mon nouveau blog!

Je m'appelle Aurélie Villaroya, j'ai 23 ans et je suis née à Ajaccio. Je sais ce que vous devez vous dire: "ben dis donc elle est Corse, elle doit avoir un sacré caractère!!". Et bien c'est pas totalement faux! Mais ce caractère affirmé me permet d'avoir un moral en béton ce qui est indispensable pour que je puisse parvenir à mon projet professionnel. Aujourd'hui je suis étudiante en première année de Master Comptabilité, Contrôle, Audit à l'IAE de Pau et il me reste un an d'étude pour enfin me retrouver sur le marché du travail, lieu, il faut le reconnaître, qui tarde à tous les étudiants de rencontrer!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Dis-moi, serais-tu par hasard de la famille de Roger et Marcel (petite fille, j'imagine...) ? En fait, je suis le petit fils de leur cousin Jackie.<br /> Je suis tombé sur ton site par hasard en cherchant Villarroya, le village espagnol d'où ils sont originaires... et dont ils partagent le nom :)<br /> A bientôt !
Publicité